Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

1900 Merivale Road
Ottawa, Ontario, K2G 4N4
Canada

613-237-7368

CVE Inc. is a team of dedicated professionals focused on providing information, guidance and mentorship to fulfil our keystone goal “Helping you make the right decisions”.   CVE Inc. has been providing unparalleled services to the disability community, employers, insurance providers, worker compensation boards, and government ministries since 1993. 

Ergothérapie occupationnelle/services professionnels

Team FR

Ergothérapie occupationnelle/services professionnels

Industrial Agency

Ergothérapeute - chef d'équipe

Hélène Lefort

Hélène Lefort est membre en règle de l'Ordre des ergothérapeutes de l'Ontario. Elle est à l'emploi de CVE depuis septembre 2014. Formée en kinésiologie, elle est en plus accréditée auprès de la Société canadienne de physiologie de l'exercice. Elle a obtenu une maîtrise en ergothérapie de l'Université d'Ottawa où elle a aussi obtenu un baccalauréat en sciences de la santé. Hélène est bilingue. Elle a un intérêt marqué pour la santé et la bonne forme, et elle privilégie l'équilibre vie personnelle-vie de travail. Aussi, elle mène une vie très active et elle se soumet à un régime alimentaire santé. Son travail à CVE lui permet de partager sa vaste connaissance des lésions professionnelles, de la santé mentale et de la réadaptation ainsi que de l'alimentation, de la tonification et de l'étirement. Hélène aime la diversité des clientèles aux prises soit avec déficience mentale, soit avec incapacités physiques, ce pour quoi elle aime travailler pour le compte de CVE qui lui offre l'occasion d'aider les gens à s'aider et à améliorer leur qualité de vie.


Ergothérapeute

JULIE BREZDEN

Julie Brezden.jpg

Julie Brezden est membre en règle de l'Association canadienne des ergothérapeutes, de l'Ordre des ergothérapeutes de l'Ontario et de l'Ordre des ergothérapeutes du Québec.  Elle travaille chez CVE depuis mai 2016. Elle a obtenu de l'Université d'Ottawa, en 2015, une maîtrise ès sciences de la santé avec spécialisation en ergothérapie. Julie apporte à CVE son ample connaissance et son grand intérêt pour les sciences de la santé, la psychologie et l'ergonomie. Elle est bilingue et possède également une connaissance fonctionnelle de l'espagnol dans le contexte du travail. Julie se passionne pour son travail et se sent privilégiée de pouvoir accompagner une clientèle diversifiée vers l'atteinte de son plein potentiel. Chez CVE, elle se fait un point d'honneur d'aider ses clients à entreprendre des activités qui leur sont significatives et à obtenir un emploi judicieux, améliorant ainsi leur qualité de vie.  


Ergothérapeute

GENNA SOLOMON-BORT

Genna Solomon-Bort_white - 2017.jpg

Genna est membre en règle de l’Association canadienne des ergothérapeutes (ACE) et de l’Ordre des ergothérapeutes de l’Ontario (OEO). Diplômée du programme de maîtrise en ergothérapie de l’Université McGill en 2016, et elle s’est jointe à l’équipe de CVE en avril 2017.

Avant son engagement dans le domaine de l’ergothérapie, elle a obtenu un baccalauréat en Beaux-Arts de l’Université Concordia. Elle a également travaillé comme coiffeuse. Au cours d’une expérience personnelle de réadaptation suite à une blessure grave, elle a développé une passion pour les sciences en réadaptation et a été inspirée à aider les autres dans leur rétablissement physique et psychosocial. Genna a travaillé avec plusieurs types de clients au cours de sa carrière. Elle a fait du bénévolat dans une école spécialisée pour enfants à besoins particuliers et dans un hôpital de réadaptation neurologique, ainsi que comme instructrice en conditionnement physique pour des individus ayant des incapacités physiques, dans un YMCA au centre-ville de Montréal. Elle est également certifiée comme instructrice de yoga Ashtanga Vinyasa depuis plus de quatre ans.

Genna a travaillé dans un laboratoire de recherche à l’Université de Montréal et a publié un article dans le magazine Occupational Therapy Now de l’OEO. Elle a de fortes compétences en ergothérapie dans le domaine de la santé mentale, ayant travaillé avec des clients atteints de troubles d’abus de substances, de troubles de la personnalité et de diverses formes de traumatismes. Elle est passionnée pour transmettre ses connaissances et permettre aux travailleurs d’améliorer leur santé et leur bien-être à travers leurs activités significatives. Genna est dévouée à son apprentissage continu et à améliorer ses habiletés professionnelles afin de maintenir un haut standard de résultats et d’offrir des services de la plus haute qualité aux clients de CVE.